Audrey LE DUIN – Directrice Administrative et Financière chez Coliving Factory, nous fait découvrir son profil et son métier à travers cet entretien.
Bonjour Audrey,
Quels sont vos principaux domaines d’expertises ?
Par mon expérience professionnelle et ma formation initiale, mes principaux domaines d’expertise sont le contrôle de gestion, la trésorerie et la comptabilité.
Quelles ont été vos 3 principales motivations pour rejoindre Coliving Factory il y a 8 mois ?
- Le projet / le concept : répondre à une vraie demande, loger les gens de manière qualitative.
- La croissance : l’entreprise est en forte croissance, il y a beaucoup de choses à construire.
- Le type d’entreprise : PME agile & innovante, circuit de décision court & collaboratif.
Quelles sont vos 3 missions principales au sein de Coliving Factory ?
- La partie financière : la comptabilité, le contrôle de gestion, la gestion de la trésorerie et bancaire
- La partie RH : les contrats de travail, la paie, le suivi quotidien
- La partie administrative : gestion du parc de véhicules, gestion des assurances…
Quelle est votre vision du coliving en tant que nouveau mode d’habitat ?
« Si j’étais célibataire, sans enfant, c’est ici que j’aimerais vivre »
Pour moi, cela répond à une vraie demande, notamment depuis les confinements liés au Covid. La liberté d’avoir son vrai chez soi mais avec la convivialité quand on en a besoin.
La première fois que j’ai visité une Habitation compose™, je me suis dit « Si j’étais célibataire, sans enfant, c’est ici que j’aimerais vivre ».
Comment décririez-vous votre travail ?
« Transverse – Stimulant – Non routinier »
Qu’est-ce qui selon vous fait de Coliving Factory une entreprise à part ?
- Le concept & l’agilité