La Ville de Poissy, ville d’art et d’histoire, ville de Saint Louis est aussi au centre d’une des plus grandes zones d’activités de la région parisienne et d’un nœud essentiel de communications ferroviaires et routières. Poissy est également un pôle majeur de développement de l’ouest francilien avec notamment Stellantis, le Technoparc, le Dynamikum et le PSG training center.

C’est donc ici, au cœur du troisième pôle économique de département des Yvelines, que Coliving Factory a décidé de développer de nouvelles Habitations en coliving. Ce projet Pisciaçais s’inscrit dans un vaste programme de développement national pour Coliving Factory. En effet, en mars dernier, le promoteur à annoncé l’ouverture de 1500 logements à l’horizon 2025 sur l’ensemble du territoire.

De nouvelles habitations en coliving à Poissy en 2025

Projet de coliving à Poissy (78)

En centre ville, à proximité du siège de Stellantis, de tous les transports en commun (RER A, J, E, tramway T13, bus), du théâtre et des cinémas, Coliving Factory développe des Habitations en coliving qui accueilleront dès 2025 leurs premiers habitants.

Ceux-ci disposeront de grandes terrasses, de stationnements en sous-sol, de voitures électriques en auto partage et de commerces et services en pied d’immeuble.

Les logements jouiront de vues dégagées orientées sud et ouest, seront totalement équipés, meublés et bénéficieront en plus de tous les services proposés par compose™.


Le mot de Jérôme Monteux, Directeur de la Promotion Coliving Factory

« Nous avons favorisé le “bien vivre” en associant une réalisation de très haute qualité architecturale, plébiscitée lors des consultations citoyennes, avec un immeuble d’une sobriété énergétique et environnementale exemplaire en RE 2020 label BEE. »


Coliving Factory, promoteur de compose™ proposera un immeuble indépendant conçu pour assurer:

  • la qualité de vie pour ses habitants,
  • des charges de fonctionnement maitrisées,
  • la pérennité des ouvrages.