Qui mieux que nos Habitants pour parler de l’expérience inédite vécue au sein de nos colivings ?
Aujourd’hui, Lauren, habitante d’un de nos colivings nantais nous explique comment et pourquoi elle s’épanouit pleinement dans son Habitation. 

Coliving avis et témoignage : Lauren, habitante de coliving compose™ depuis janvier 2020

Bonjour Lauren et merci de nous partager votre avis et votre expérience au sein de nos colivings.

Pourquoi avoir choisi d’habiter dans ce coliving compose™ ?

Je devais aménager à Nantes et je ne connaissais pas la ville. Je ne voulais pas habiter seule, ni en colocation pour les soucis de salle de bain partagée, etc.

Le coliving m’a paru être un juste milieu avec la possibilité d’avoir son studio quand on veut s’isoler, et d’avoir de grands espaces communs pour sociabiliser.

La localisation du coliving était aussi parfaite : proche de la ville, mais un peu en retrait avec de la nature à proximité directe.


« Je me sens chanceuse de vivre cette expérience »

Lauren

Qu’est-ce qui selon vous fait le charme du coliving par compose™ ?

Le côté maison familiale et intergénérationnel, le tout dans des espaces haut de gamme.

Votre expérience au sein du coliving est-elle à la hauteur de vos attentes et pourquoi ?

Oui, la preuve je suis encore là deux ans plus tard. Je m’y sens bien, il y a toujours une belle énergie au sein de notre coliving, ont créé de beaux liens. Et puis tout est clé en main, dès que l’on a un souci lié à la maison, quelqu’un se charge de le résoudre.

« Ça m’apporte tout simplement que du bonheur »

Que pensez-vous avoir apporté à cette Habitation ?

Je n’ai pas la prétention d’apporter forcément quelque chose à cette habitation. Mais je crois que je contribue plutôt bien à l’animation et l’organisation des anniversaires et d’autres événements que l’on créé entre nous.

A l’inverse, qu’est-ce que vous apporte cette expérience de vie ?

Tout d’abord apprendre à vivre ensemble, avec 13 personnes complétement différentes (âge, personnalité, milieu social, etc), chaque jour je m’enrichis des autres, je pense qu’on s’apporte tous beaucoup mutuellement.

Sans parler du lien social constant, dès qu’on a besoin de quelqu’un ou de quelque chose, on peut être sûr de pouvoir compter sur un des colivers.

Ça m’apporte tout simplement que du bonheur, toutes ces soirées, ces moments que l’on partage, je me sens chanceuse de vivre cette expérience.


Merci Lauren de nous avoir offert votre avis sur le coliving. Votre expérience est un bel exemple de réussite et d’épanouissement personnel.

Bonne continuation dans votre coliving !

Soyez le premier à noter cet article post