Le groupe Compose cède une 4ème résidence de coliving à CDC Habitat et s’implante ainsi à Lyon.

Cette résidence Compose, achetée en VEFA (Vente en l’état futur d’achèvement) par CDC Habitat, permettra à ses 94 futurs habitants lyonnais de s’épanouir, dès l’été 2023, dans l’une des 6 grandes Habitations développées au sein de cet ancien immeuble de bureaux restructuré de 2 600 m2.

6 nouvelles Habitations en coliving à Bron, aux portes de Lyon

Pour cette 1ère ouverture lyonnaise, Compose ouvre ses portes au cœur du quartier des hôpitaux de Lyon, à BRON, à la lisière du prestigieux 8ème arrondissement et de ses aménités de centre-ville.

94 nouveaux logements individuels en coliving

En plus de leurs logements, les habitants de la résidence bénéficieront de services de qualité, mutualisés et à la demande, assurés par un binôme référentintendant dédié, ainsi que de 5 voitures électriques en auto-partage.

Coliving Lyon - Bron : ouverture été 2023
Perspective de la nouvelle résidence en coliving du groupe Compose prévue à l’ouverture pour l’été 2023 à Bron (69) – 📸 Illustrations : Faber Picturæ

Fort du succès de ses premières Habitations en coliving à Nantes et à Bordeaux, le groupe Compose continu son développement national dans la métropole lyonnaise. Il faut savoir que Lyon connaît depuis plus de 30 ans une croissance importante de son nombre d’habitants. C’est d’ailleurs l’une des villes françaises et européennes les plus dynamiques en la matière. En effet, la ville et la région, jouissent d’une attractivité économique importante qui attire les investisseurs mais également les nouveaux habitants.

Plusieurs autres ouvertures de résidences sont prévues à Lyon et dans la région permettant au groupe Compose, en partenariat avec JCDecaux Holding, de poursuivre son développement à l’échelle nationale.


Suivez toute notre actualité sur Facebook

Cliquez sur le bouton « J’aime » et partagez sur Facebook

5/5 - (1 vote)