Découvrez ci-dessous le portrait de Brigitte FOLL. Elle nous explique en quoi consiste son métier de Directrice Marketing & Communication au sein du groupe Compose et nous partage, par la même occasion, sa vision du coliving.
Bonjour Brigitte, quels sont vos principaux domaines d’expertise ?
Le développement de campagnes média, le branding, la création de contenu, l’événementiel, les relations presse.
Quelles ont été vos principales motivations pour rejoindre le groupe Compose ?
J’ai eu la chance de travailler pour des sociétés high tech qui innovaient constamment et Compose m’a semblé être précurseur sur le marché du coliving en réinventant l’habitat partagé pour les solos. J’ai aussi été séduite par les valeurs que prône Compose en termes d’impact social et environnemental.
Quelle est votre vision du coliving ?
Une opportunité pour les solos d’accéder pour le même prix à des espaces de vie plus grands, plus conviviaux tout en gardant leur indépendance. Je le vois aussi comme une opportunité de s’enrichir au contact de l’autre tout en préservant son intimité.
Quelles sont vos missions principales au sein du Groupe Compose ?
Concevoir et mettre en œuvre la stratégie marketing afin d’accroître la notoriété de Compose et générer des leads (dont la finalité est de remplir nos Habitations 🙂) Se démarquer au travers d’actions de communications (branding, RP, pub, événementiel)
Qu’est-ce qui selon vous fait de Compose une entreprise à part ?
Compose est, pour moi, une société pionnière qui promeut une vie partagée intergénérationnelle, abordable et écoresponsable. Elle se distingue par sa vision novatrice du vivre-ensemble où l’on peut se sentir chez soi, et aller vers l’autre seulement quand on en a envie.
La newsletter du coliving
Recevez toutes les actualités du coliving par Compose (ouvertures, actus, offres spéciales…) directement dans votre boite emails !