Article mis à jour le 21/03/2024

Audrey LE DUIN – Directrice Administrative et Financière chez Compose, nous fait découvrir son profil et son métier à travers cet entretien.

Bonjour Audrey,

Quels sont vos principaux domaines d’expertises ?

Par mon expérience professionnelle et ma formation initiale, mes principaux domaines d’expertise sont le contrôle de gestion, la trésorerie et la comptabilité.

Quelles ont été vos 3 principales motivations pour rejoindre Compose, il y a 8 mois ?

  1. Le projet / le concept : répondre à une vraie demande, loger les gens de manière qualitative.
  2. La croissance :  l’entreprise est en forte croissance, il y a beaucoup de choses à construire. 
  3. Le type d’entreprise : PME agile & innovante, circuit de décision court & collaboratif.

Quelles sont vos 3 missions principales au sein de Compose ?

  • La partie financière : la comptabilité, le contrôle de gestion, la gestion de la trésorerie et bancaire
  • La partie RH : les contrats de travail, la paie, le suivi quotidien
  • La partie administrative : gestion du parc de véhicules, gestion des assurances…

Quelle est votre vision du coliving en tant que nouveau mode d’habitat ?

« Si j’étais célibataire, sans enfant, c’est ici que j’aimerais vivre »

Pour moi, cela répond à une vraie demande, notamment depuis les confinements liés au Covid. La liberté d’avoir son vrai chez-soi, mais avec la convivialité quand on en a besoin.

La première fois que j’ai visité une Habitation Compose, je me suis dit « Si j’étais célibataire, sans enfant, c’est ici que j’aimerais vivre ».

Comment décririez-vous votre travail ?

« Transverse – Stimulant – Non routinier »

Qu’est-ce qui selon vous fait de Compose une entreprise à part ?

  • Le concept & l’agilité

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